Libération Emmotionnelle
pour l'Animal

La méthode Libération Emotionnelle pour l'Animal peut apaiser les émotions de votre animal de compagnie, elle peut aider à soulager l'anxiété, les phobies et les problèmes connexes chez les chiens et les chats, chevaux ...

Chien mignon

La technique consiste à tapoter sur une séquence de certains points d'acupression, dans le but de libérer les émotions piégées.

Le méthode LEA aide à guérir les blessures émotionnelles, peut soulager la douleur physique et aide les animaux dans les environnements d'entraînement et/ou de travail à ralentir et à se concentrer.

Il y a des milliers d'années, la médecine chinoise a découvert le système des méridiens qui traverse le corps humain et animal. 

Les méridiens sont une carte énergétique du système physique du corps. Chaque point d'acupression sur le corps se situe dans un système de méridiens, chaque système de méridiens est associé à un organe et chaque organe est associé à une émotion. C'est pourquoi tapoter sur un point d'acupression particulier peut avoir une influence positive sur les émotions.

Pendant la séance, nous identifierons l'émotion dominante. Votre animal sera installé confortablement et se sentira en sécurité.

Vous verrez souvent un sentiment de soulagement l'envahir et être ensuite pérennisé. Certaines stimulations de  zones apportent  un grand soulagement à tout le système nerveux de l'animal et stimulent son système immunitaire. Souvent, vous verrez le système nerveux parasympathique entrer en action et le chien ou le chat commencera à lécher, mâcher, bâiller, changer son schéma respiratoire et peut-être même émettre des gaz.